eleague1Les grandes finales du Tournoi de Printemps, c’est samedi !

Les grandes finales du Tournoi de Printemps, c’est samedi !

 Après un intense week-end de compétition, nous connaissons désormais les 2 finalistes de chaque console qui s’affronteront samedi 29 avril sur le plateau de beIN SPORTS pour décrocher le titre de champion du Tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1.

Le représentant de l’Olympique de Marseille, Corentin « Maestro » Thuillier et celui du Toulouse FC, Nathan « Herozia » Gil, ont réalisé un parcours parfait samedi dernier dans le tournoi Xbox One. Ils s’affronteront dans une ultime rencontre pour savoir qui des deux affrontera l’ogre Corentin « Rocky » Chevrey lors des play-offs de cette première saison de l’Orange e-LIGUE 1.

Sur PlayStation 4, la finale opposera les deux favoris du Tournoi à savoir le représentant de l’Olympique de Marseille, Olivier « Nino » Comont et celui du FC Metz, Johann « Maniika » Simon. Le gagnant de cette finale retrouvera en play-offs Diogo « StylishZzZ » Peixoto.

Ces deux finales exceptionnelles seront à suivre sur les antennes de beIN SPORTS le samedi 29 avril à 22H30 et le compte twitter officiel de la compétition, qui proposera un live tweet pour l’occasion.

PLUS D'ACTUS