eleague1Orange e-LIGUE 1 Finale du Tournoi de Printemps : les poules

Orange e-LIGUE 1 Finale du Tournoi de Printemps : les poules

Comme vous avez pu le suivre grâce à notre livetweet sur le compte Twitter de l’Orange e-LIGUE 1, les poules des Finales du Tournoi de Printemps sont connues.

Sur Xbox One comme sur PlayStation 4, la compétition s’annonce palpitante avec des groupes relevés.

Sur la console de Microsoft, il faudra suivre avec attention la poule 2, composée de trois joueurs reconnus avec Alexis "Ayziq" Lefebvre, représentant du LOSC Lille, Johann "Aguero" Vanfleteeren, représentant du FC Lorient et Rémi "Tei" Levraud, représentant du FC Girondins de Bordeaux.

Il faudra aussi garder un œil sur la poule 3 où le finaliste du Tournoi d’Hiveret représentant de l’Olympique de Marseille Corentin "Maestro" Thuillier devra rester vigilant pour ne pas se faire surprendre par le jeune joueur du Stade Rennais Glenn "Allezrennes56" Roussel, ou encore la surprise monégasque, Benjamin "MrGodBen" Passerieux.

Enfin les poules 1 et 4 nous offriront de belles affiches avec notamment un derby lorrain entre l’AS Nancy Lorraine et le FC Metz ou encore un beau Toulouse FC / Olympique Lyonnais.

 

En ce qui concerne le tournoi PlayStation 4, le tirage au sort nous a gâté puisque nous aurons droit dans la poule 1 à un derby de la Garonne entre le Toulouse FC de David "RobinVanBrandao" Gonçalves et le FC Girondins de Bordeaux de Julien "Jitazz" Torres. La poule 2 déterminera le meilleur représentant breton avec un affrontement entre le Stade Rennais de Guewen "Akiro" Masson etle FC Lorient de Fahemy "Famsinho" Soule.

La poule 3 sera source de spectacle puisqu’en plus de proposer un beau duel entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne, nous aurons droit à un succulent « clasico » entre l’Olympique de Marseille et le Paris SG.,. Enfin, le groupe 4 nous proposera, comme sur Xbox One la veille, un derby de l’Est entre l’AS Nancy Lorraine et le FC Metz.

 

Nous vous donnons rendez-vous samedi à partir de 9h15 sur notre site pour le début de la compétition.

PLUS D'ACTUS