orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Malgré un début de compétition sous les couleurs du club qu’ils avaient choisi de représenter, trois qualifiés ont été autorisés à effectuer leurs transferts vers un autre club, alors que les phases finales du Tournoi de Printemps approchent. Mise au point.

En premier lieu, Moolzn, qui vient de valider son transfert pour le Dijon FCO après avoir remporté les qualifications du FC Nantes sur Xbox One. De fait, il a récemment signé chez le collectif e-Sport Vitality, qui s’est associé avec le Dijon FCO en janvier dernier. Moolzn en profitera également pour disputer la compétition sur PS4, sa console de prédilection. D’une pierre deux coups, donc.


Après avoir échoué en huitième de finale avec le RC Strasbourg lors du Tournoi d’Hiver, Maestro file un peu plus au nord et rejoint quant à lui la cellule e-Sport du LOSC Lille, le club de sa région natale.


Enfin, et c’était attendu depuis longtemps, Rocky quitte le Dijon FCO pour venir garnir l’équipe e-Sports déjà très compétitive du Paris Saint-Germain. Critiqué sur Twitter après l’officialisation de sa signature (Rocky ne cachait pas son affection pour l’Olympique de Marseille), le joueur s’est défendu en vantant les qualités de son nouveau club. « C’était pour moi de loin le meilleur choix pour ma carrière. Il n’existe pas de meilleur club e-Sport que le PSG », a-t-il indiqué, avant de demander à ses détracteurs de « dissocier le professionnalisme et le privé. »