Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Suite à l’ouverture des inscriptions du Tournoi d’Hiver de l’Orange e-Ligue 1, vous êtes nombreux à vous questionner sur la compétition, votre compte ou encore les matchs. Voici les réponses aux questions les plus fréquentes !

Comment changer le pseudo de mon compte Orange e-Ligue 1 ?

Il est impossible de changer de pseudo Orange e-Ligue 1. Une fois votre compte créé, votre pseudo sera identique chaque année. Attention à bien le choisir.

 

Comment ajouter ou changer un GT/PSN à mon compte Orange e-Ligue 1 ?

Afin d’éviter les multicomptes et la fraude, nous avons limité les possibilités d’ajout ou de changement de GT/PSN sur un compte.Vous avez la possibilité de faire une demande par email à : contact_eligue1@uniteamsport.fr. Cette demande doit comporter votre pseudo Orange e-Ligue 1 ainsi que le GT/PSN à modifier ou à ajouter.

 

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Orange e-Ligue 1 ?

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe Orange e-Ligue 1 en vous rendant sur la page dédiée : www.orange-eligue1.com/mot-de-passe

 

Comment changer de club de cœur ?

En début de saison, vous avez la possibilité de changer une fois de club de cœur directement depuis votre profil en cliquant ici : https://www.orange-eligue1.com/actualite/changement-de-club-de-c%C5%93ur-disponible. Attention, si vous êtes déjà inscrit à un tournoi qualificatif, vous ne pourrez plus changer de club de cœur.

 

Quand et contre qui allez-vous jouer ? Et comment allez-vous en être informé ?

Lors du tirage au sort de la compétition, vous recevrez un email ainsi qu’une notification sur le site de l’Orange e-Ligue 1. Vous trouverez le GT/PSN de votre adversaire ainsi que la date limite pour jouer votre match.

 

En match, mon équipe doit-elle être constituée uniquement de joueurs de mon club de cœur ?

Non. Vous pouvez jouer avec les joueurs de votre choix du moment qu’ils évoluent en Ligue 1 Conforama lors de votre match. Vous avez l’unique obligation de jouer vos matchs avec l’écusson et le maillot de votre club de cœur.

 

Que faire si mon adversaire est absent ou ne souhaite pas jouer ?

Sur la feuille de match, vous aurez la possibilité d’ouvrir un litige. Un formulaire devra être rempli expliquant le problème rencontré. Vous indiquerez aussi la preuve de l’absence ou du refus de jouer de votre adversaire. Une fois envoyé, un arbitre traitera votre demande lors de la clôture du tour.

 

Comment déclarer mon score ?

Une fois votre match terminé, vous devrez vous rendre sur votre feuille de match disponible sur le site de l’Orange e-Ligue 1 afin de déclarer votre score. En cas de victoire, une preuve est obligatoire. Cette dernière doit comporter le score mais aussi le GT/PSN des deux joueurs. Un résultat pourra être invalidé si la preuve n’est pas conforme.  En cas de défaite, vous devrez déclarer le score sans obligation de preuve.