Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Malgré un partenariat avec la structure e-sport française Vitality, certains joueurs auront la chance de défendre les couleurs du Dijon FCO en passant les tours de qualifications. C’était le cas l’année dernière de Valentin, alias Musy.

Te considères-tu comme un fervent supporter du Dijon FCO ?

Je suis effectivement un très grand fan de Dijon. J’assiste aux matchs très fréquemment. J’étais très fier de représenter ce club l’année dernière. C’est un club en perpétuelle évolution avec un projet très intéressant avec un grand président. C’était une évidence de les représenter.

 

Au-delà de la joie d’avoir représenté ton club, as-tu apprécié la compétition en elle-même ?

C’était génial ! L’Orange e-Ligue 1 mêle le virtuel et le réel car les qualifications se déroulent en ligne et on a la chance de pouvoir faire notre finale au stade, en profitant d’une soirée dans les loges. C’était fantastique de découvrir les coulisses du stade, être au plus proche des joueurs et de la pelouse. Un grand moment. Cette année, je vais donc tenter de représenter de nouveau le Dijon FCO, car c’est une expérience que je souhaite revivre.

 

Avant quelle rencontre ta finale se disputait-elle ?

Il s’agissait d’un Dijon FCO - Girondins de Bordeaux. On a pu être dans le hall pendant l’arrivée des joueurs avant le coup d’envoi. Le président du club était même venu nous saluer, en nous félicitant pour nos performances et en nous souhaitant bonne chance pour la finale. Une fois la rencontre terminée, on a pu aller se restaurer dans le coin VIP. Il y avait certains joueurs avec qui on a discuté et pris quelques photos.