Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représentant du RC Strasbourg Alsace l’année passée, Nkey se prépare pour la nouvelle saison de l’Orange e-Ligue 1 tout en revenant sur son parcours en 2018.

Es-tu satisfait de tes résultats lors de la dernière saison ?

Globalement, oui. C’était la première fois que je me lançais dans FUT, un mode de jeu auquel je n’avais jamais adhéré. Je suis fier de m’être qualifié directement et d'avoir représenté mon club, pour ma première tentative. Ensuite, pour les phases finales qui se sont disputées à Paris, je tombe dans une poule très compliquée, avec deux grosses têtes, et n’arrive pas à sortir des poules.

 

Tu habites Strasbourg. En tout logique, il s’agit de ton club de cœur ?

Je supporte le club depuis peu de temps, en fait. Quand le club n’était pas en Ligue 1 Conforama, je n’étais pas un fervent supporter. Lorsque l’équipe est remontée au haut niveau, je n’ai pas hésité : c’était Strasbourg que je voulais voir gagner.

 

Qu’est-ce qui te plaît au RC Strasbourg Alsace ?

J’adore le côté authentique, familial du club. J’ai fait beaucoup de gros stades en Europe : Madrid, Barcelone, mais le stade de la Meinau, c’est à part. Les supporters sont chaleureux et se donnent beaucoup pour l’équipe.

 

As-tu un joueur du club dans ton équipe pour l’Orange e-Ligue 1 ?

J’ai Kenny Lala, le défenseur latéral droit. Depuis ces derniers jours, je prépare mon équipe pour le tournoi. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup en vrai, et sa carte FUT est intéressante, donc je le garderai pour la suite.