Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

La saison passée, ClutchBoyRico avait emmené l’OGC Nice en quarts de finale du Tournoi d’Hiver sur PS4, avant de s’incliner face au futur finaliste. Pour sa seconde participation, il fait désormais parti des joueurs à suivre.

Es-tu satisfait de ton parcours à l’Orange e-Ligue 1 version 2017-2018 ?

Je garde un sentiment de satisfaction puisque j’ai réussi à aller au stade pour y disputer la finale des qualifications. Pour ma première participation à un tournoi majeur, je trouve ça pas mal. J’espère faire aussi bien pour cette nouvelle saison.

 

À quel match as-tu justement assisté ?

C’était pour la réception du LOSC Lille, avec une victoire de l’OGC Nice. J’aime bien aller à l’Allianz Riviera pour l’ambiance principalement mise par la tribune « populaire sud ». Ce jour-là, on avait eu le droit d’aller sur le bord du terrain et d’approcher de près les joueurs, c’était vraiment sympa.

 

Pourquoi avoir choisi de représenter l’OGC Nice ?

J’habite Créteil et, en France, il n’y a pas de club que je supporte plus qu’un autre. Du coup, comme ma copine vient de Nice, j’y vais souvent pour passer des vacances. Je me suis naturellement attaché à la ville et aux Niçois. Je vais aussi souvent au stade voir des rencontres. Et j’aime bien le football pratiqué par l’équipe, même si ça va moins bien cette saison.

 

Malgré un début de saison compliqué, penses-tu que beaucoup de joueurs viendront défendre leurs couleurs ?

Bien sûr ! Tous les participants qui habitent Nice ou ses alentours prendront le club parce qu’ils ont un réel sentiment d’appartenance et une identité très forte. Ils supportent corps et âme le club de leur ville. Sans compter ceux qui ont une copine originaire de là-bas (rires).