Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Pour beaucoup de joueurs, le choix du club demeure un choix passionnel. D’autant plus lorsque l’on vient du sud de la France. Julien34, représentant du Montpellier Hérault SC la saison dernière, revient sur son expérience.

Vas-tu retenter l’expérience avec le même club cette saison ?

Je vais m’inscrire à nouveau avec le Montpellier Hérault SC puisque je sais qu’il y aura encore une finale au stade. C’est le club de ma ville, alors si ça peut m’éviter de me déplacer aux quatre coins de la France !

 

Pourquoi ce club est spécial pour toi ?

Je suis né à Montpellier, je vais au stade depuis tout petit avec mon frère et mon père. C’est naturellement que j’en suis devenu supporter à mon tour, c’est comme un héritage. Je fais également des déplacements de temps en temps.

 

C’est comment, le Stade de la Mosson ?

Sans mentir, ce n’est pas une ambiance de dingue non plus parce que le stade n’est pas souvent plein. Ce qui me plaît, en revanche, c’est l’atmosphère familiale que dégagent les tribunes.

 

En dehors des tribunes, c’est l’image que dégage le club, non ?

C’est vrai que ça a toujours été le cas. Le club prend le temps de contacter les joueurs représentés. J’ai même eu le droit à un article sur le site du club et à un maillot que j’ai reçu chez moi par la suite.

 

Le Nîmes Olympique participe pour la première fois à l’Orange e-Ligue 1. Toi, qui ne veux pas te déplacer, ça ne te tente pas ?

Ah ça non, jamais ! C’est impossible pour un Montpelliérain (rires). Ce serait trahir ma famille.